Bottl.culture

La Journée des Spiritueux Français revient pour une 3ème édition et lance son élection

Cette année, Bottl. est partenaire de l’événement !

Depuis maintenant 3 ans, la Journée des Spiritueux Français prend d’assaut nos réseaux sociaux le 31 Mars. Cet événement 100% digital galvanise la toile le temps d’une journée. Impossible lorsque l’on fait partie de l’univers des vins et spiritueux de louper ce temps fort que cela soit via les producteurs participants ou encore les professionnels du secteur tels que les cavistes, médias, tonneliers, fournisseurs, distributeurs…
L’objectif de la Journée des Spiritueux Français est via cet événement gratuit de créé une onde de réverbération pour les spiritueux français afin de les mettre en valeur le temps d’une journée, de casser leur image parfois un peu poussiéreuse et de leur donner un nouveau souffle.
Ce mouvement a été lancé en mars 2021 par Franck di Napoly et Cédric Ferreira. Lors de la première édition, plus de 120 acteurs du monde des spiritueux et 350 passionnés se sont mobilisés !

Nouveauté 2023: L’élection des spiritueux préférés des français

Pour cette édition 2023, en plus du relais sur les réseaux sociaux, une grande nouveauté se prépare : l’élection des spiritueux préférés des français par catégories.
A partir du 25 mars et pendant une semaine, que vous soyez professionnels ou amateurs, le vote vous est ouvert pour élire vos marques et références de vos produits préférés.

Cette année, Bottl. est partenaire de l’événement. Au cœur de l’écosystème, nous proposons à la fois aux producteurs français avec lesquels nous travaillons de s’inscrire à l’événement pour mettre en valeur leurs produits, et nous incitons les cavistes à participer à la mobilisation.

Cavistes, participez à l’évènement sur vos réseaux et en boutique !

Nous pensons que les cavistes sont essentiels au succès de cette journée. Aussi, nous vous invitons à relayer ce temps fort le 31 mars prochain sur vos réseaux mais aussi, pourquoi pas en boutique. L’occasion de créer un temps fort commercial en cave et en ligne afin de donner envie à vos clients d’acheter des spiritueux français chez vous. Vous serez référencés comme participant à l’événement sur le site de la Journée des Spiritueux Français et profiterez pleinement de cette mise en avant. Véritables prescripteurs du marché, n’hésitez pas aussi à valoriser vos coups de cœur en votant pour vos spiritueux français préférés selon différentes catégories de produit.

Donc, inscrivez-vous et RDV le 31 mars prochain pour rejoindre le mouvement sur vos réseaux sociaux en mettant en avant un spiritueux français accompagné des hashtags suivants :
#journéespiritueuxfrancais
#journeespiritueuxfrancais
#journeespiritueuxfrancais2023