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Questions fréquentes

Si la réponse à votre question ne se trouve pas déjà ici, appelez-nous directement au 09 72 55 46 21, ou cliquez sur ce lien pour prendre rendez-vous.

Une fois que j'ai acheté un plan, comment ça se passe ?

Une fois que vous avez acheté un Plan d'activation, quel qu'il soit, un membre de notre équipe va prendre contact avec vous pour bien caler les détails par email et par téléphone ou visio. Notamment pour caler les dates des opérations, les sujets relatifs aux créations graphiques et aux autres contenus s'il y en a besoin.

Comment pourrai-je savoir si les services que j'achète ont bien été activés ?

Notre équipe vous transmettra par email un rapport complet comprenant les copies d'écrans et/ou photographies, ainsi que les indicateurs de performance de chacun des services souscrits.Si un doute subsistait sur des activations auxquelles vous n'auriez pas accès (parce que vous n'êtes pas caviste), nous nous engageons pleinement : ainsi, si vous voulez nous appeler à n'importe quel moment pendant la période de vos opérations pour vérifier que ces dernières sont bien actives, nous vous proposerons un partage d'écran en direct.

Si je veux un service additionnel dans le plan que je choisis, comment cela se passe ?

Nous pouvons vous facturer ce ou ces services additionnels en dehors de la plateforme. Dès que vous aurez choisi et payé votre Plan d'activation, nous vous contacterons pour affiner les détails. C'est à ce moment-là que vous pourrez nous demander d'activer un ou plusieurs services additionnels que nous vous factureront par ailleurs.

Puis-je acheter plusieurs plans pour des périodes différentes ?

Oui bien sûr. Pour cela, il vous suffit de passer plusieurs commandes successives, avec le plan et la période souhaités.

Si je paie par virement bancaire, pouvez-vous lancer mes opérations dans la foulée ?

Nous sommes capables de mettre en place les services que vous avez souscrits dès lors que nous recevons votre paiement. Ainsi, avant de lancer vos opérations, nous devrons simplement vérifier que votre paiement est bien arrivé sur notre compte. Pour rappel, lorsque vous payez par virement bancaire, vous devez bien effectuer votre virement sur le compte/RIB qui vous est présenté. Sans virement, vous ne pourrez prétendre à la mise en route de votre commande.

Puis-je avoir une présentation ou une démo des services que je ne comprends pas bien ?

Bien sûr ! Nous sommes là pour ça. Pour autant, avant que vous preniez rendez-vous dans notre agenda pour une démo, nous vous rappelons que vous avez un petit i à côté de chaque ligne de service vous permettant d'accéder aux informations nécessaires pour comprendre le service en question. Regardez, et bien sûr, si vous voulez en savoir plus ou vérifier que vous avez bien compris, parlons-nous.

Puis-je négocier le tarif si je ne passe pas par la plateforme ?

La tarification proposée pour ces services est une tarification pensée pour les plus petits budgets. Nous ne pratiquons donc pas de réduction sur les Plans proposés. Désolé !

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