Découvrez la plus grande base de données des caves françaises

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Bottl. Window

Les vitrines vous
médiatisent et accélèrent
vos ventes

Nous organisons vos campagnes de communication dans les vitrines de +5 000 caves et épiceries fines.

L’outil le plus vertueux qui ouvre de nouveaux points de vente, vous rend visible des consommateurs et accélère vos ventes instantanément.

Prenons rendez-vous
Bottl - Window

+80 clients font confiance à Bottl.window

La Maison du Whisky Pernod Ricard Moët Hennessy Brown Forman Remy Cointreau Le Barteleur Sud de France IGP Sud de France IGP

Promesses

Beaucoup plus qu’une
opération en vitrines

Les effets directs d’une opération en vitrine sont sans équivalent.

Point

Communication à toutes les caves concernées

Point

Visibilité grand public et amateurs

Point

Nouveaux référencements

Point

Commandes produits (sell-in)

Point

Ventes consommateurs (sell-out)

Point

Renforcement de la relation cavistes

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Bottl.window

Réalisation

Nous gérons tout

Vous choisissez vos caves cibles parmi +8000 et vous décidez de la création du décor. Vous n’avez plus rien à faire.

point

Bottl. réserve les vitrines auprès des cavistes

Réservation des bonnes vitrines, horodatage des accords

point

Bottl. remonte les commandes des cavistes

Vous déterminez la commande minimale que les cavistes doivent passer. Nous remontons tous les engagements des cavistes avant l’opération

point

Bottl. fabrique et installe les décors

Nous mettons votre création graphique aux dimensions de toutes les vitrines de votre campagne. Nous fabriquons, acheminons, installons les décors puis les désinstallons
Voir les décors

Bottl. Ventes Privées

Impact

Nous mesurons la
performance

Nous livrons un rapport online et pdf. de la performance de vos opérations, afin d’être chaque fois meilleur.

point

Visuels et qualité d’exécution

point

Audience piétonne

point

Référencements, Sell-in et Sell-out

point

Evaluation des cavistes participants

Bottl. Ventes Privées

Nos témoins

La Maison du Whisky
Alexandre Aubertin La Maison du Whisky

Le résultat est probant, le débriefing précis et l'impact sur la marque tant en termes de ventes que de construction d'image est évident. L'équipe de Bottl. s'est montrée d'un très grand professionnalisme et sérieux tout au long du process.

Vins d'Alsace
Philippe Bouvet Comité interprofessionnel des vins d'Alsace

Faire confiance à Bottl., c’est aussi s’engager dans une relation avec de vrais pros, visionnaires mais ouverts, aboutis dans leurs réflexions mais réactifs dans leurs optimisations.

Chateau Trianon
Nicolas Chain Château Trianon

Enfin un investissement en communication proposant une solution directe d'amortissement du coût, et dont on peut concrètement calculer la rentabilité.

Brown Forman
Eulalie Lazaro Brown Forman France

Des dispositifs complets qui permettent de se développer auprès des cavistes indépendants difficiles à toucher.

MHD
Bouchra Hanane Moët Hennessy Diageo

Bottl c’est la solution clé en main pour activer nos clients sur toute la France. Les cavistes ont l’air aussi d'adhérer à ce concept que l'on peut moduler selon nos objectifs. L’équipe est pro je recommande !

Palmer & Co
François Demouy Palmer & Co

Bottl. est parvenu à nous dégoter de très belles caves dans les grandes villes que nous ciblions, dont celles que nous espérions tant avoir. Une très belle opération globale à près de 3 millions de vues.

Je souhaite en discuter

Tech

Au service du prix, de la rapidité
et de la qualité d’exécution

Les grandes étapes qui se cachent derrière les
campagnes en vitrines sont souvent mal vécues.

  • 1 Identifier les bonnes caves
  • 2 Négocier avec chaque caviste
  • 3 Déclencher une commande
  • 4 Synchroniser les dates de campagne
  • 5 Récolter les specs des vitrines
  • 6 Trouver des fabricants et installateurs
  • 7 Superviser le déroulement opérationnel
  • 8 Payer chaque caviste
  • 9 Produire et remonter des indicateurs
  • 10 Conserver l’historique de toutes les opé
Avant Bottl
  • Mobilisation de la force de vente. Souvent les mêmes caves identifiées et les amis
  • De gré à gré : gratuités, cash, ristournes
  • Les commerciaux essaient d’obtenir une commande en contrepartie
  • Jamais. Les commerciaux s'éxécutent
  • Via des presta très onéreux
  • En direct ou via une agence « à tout faire »
  • 1 préposé en central qui essaie d’orchestrer
  • Un enfer pour la comptabilité
  • Quasi impossible. Personne ne sait remonter les infos et les consolider
  • Quelques photos souvent mal prises
Avec Bottl
  • 5 000 caves hyperqualifiées avec moteur de ciblage online et système de multivalidations
  • Algorithme qui définit en amont les prix de chaque vitrine
  • Formulaire online d’engagement de commande obligatoire
  • Dates de début et de fin uniques pour tous. Horodatage des accords des cavistes
  • Base complète, partenariats stratégiques et outils de mesure et vérification internes
  • Contrats exclusifs. 100 000 intervenants sur tout le territoire
  • Un manager dédié
  • Un ordre de virement unique et une autofacturation
  • Questionnaire online obligatoire avec 12 à 15 questions
  • Dashboard complet avec informations de campagnes et historique

Tarifs

Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.

Nos tarifs sont les meilleurs parce qu’ils intègrent des algorithmes qui rétribuent les cavistes au bon prix, de la tech, des process éprouvés par des milliers de vitrines réalisées et des partenariats stratégiques. Vous gagnez du temps et de l’argent.

Pour 10 000€
Point Jusqu’à 8 nouveaux référencements
Point Jusqu’à 4 800€ de commandes cavistes
Point Jusqu’à 1,4 millions de vues piétonnes
Pour 100 000€
Point Jusqu’à 85 nouveaux référencements
Point Jusqu’à 50 000€ de commandes cavistes
Point Jusqu’à 12,6 millions de vues piétonnes
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Enjeux

Vous êtes souvent confronté à ces enjeux ?

Boutique
Smartphone
Porte
Graphique
Astronaute
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Impact

Touchez les clients des cavistes

En plus des vitrines, vous pouvez étendre
votre visibilité et votre impact commercial
en ajoutant Bottl.display et/ou Bottl.tasting

Parlons-en

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