On peut vous aider ?
Est-ce que toutes les fiches de caves sont à jour ?
Nous faisons ce que nous pouvons tout au long de l'année et de nos opérations pour avoir et proposer une base de données aussi à jour que possible. Mais l'univers des caves est dynamique, avec des ouvertures, des fermetures temporaires ou définitives, des cessions et des changements de propriétaires, donc il arrive que certaines fiches de caves ne soient plus à jour. Nous avons pour cela créé un bouton "Cette cave n'est plus à jour" sur les fiches de caves qui permet aux utilisateurs de remonter des erreurs ou incohérences. Nous offrons des crédits en plus à tous ceux qui nous remontent ces informations. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les données publiées sont-elles récentes ?
Nous publions plus d'un million de données sur les caves françaises. Nous publions les dernières données que nous avons en notre possession. Ainsi, dès qu'une donnée est mise à jour dans nos bases de données, cette mise à jour est automatiquement retranscrite dans Finder. Nous ne savons pas pour chaque donnée de quand date sa dernière mise à jour, mais vous l'aurez compris, les données présentées sont les plus récentes que nous avons en notre possession.
D'où proviennent les informations que vous publiez ?
Elles proviennent de dizaines de sources, des sources manuelles et des sources online. Visites terrain, contacts téléphoniques, informations remontées directement par les cavistes, informations liées à nos opérations, informations liées à nos études, Google, Meta, bases immobilières, Insee, etc.
Comment fonctionne le système de crédit de fiches ?
Dès que vous ouvrez une fiche de cave, ou bien que vous écrivez un inMail à un caviste, vous consommez un crédit. Mais vous pouvez ouvrir 1000 fois une même fiche, vous ne serez débité que d'un seul crédit. Remarque : si vous êtes plusieurs d'une même entreprise à avoir souscrit un même plan, le crédit de fiches est commun à tous les utilisateurs. Ainsi, si vous avez accès à 500 fiches par exemple, tous les utilisateurs débitent ce même crédit.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez souscrire à Finder en payant par carte de crédit, via un prélèvement SEPA, et sur facture si vous avez 10 utilisateurs ou plus. Toutes les transactions sur le site sont gérées et sécurisées par Stripe.
Puis-je payer un abonnement maintenant et ajouter de nouveaux utilisateurs ultérieurement ?
Oui, tout à fait. Vous pourrez faire cette opération depuis votre espace. Et c'est votre compte qui sera débité lors de l'ajout de nouveaux utilisateurs.
Si je souscris un Plan maintenant, et que j'ajoute des utilisateurs ultérieurement, est-ce que leur plan durera aussi un an même si j'arrête à la fin de mon année ?
La durée de votre Plan sera en effet d'un an, renouvelable automatiquement. Mais si vous arrêtez votre Plan à la fin de la première année et que vous avez, au cours de cette même année, ajouté de nouveaux utilisateurs, il faudra que vous donniez votre rôle d'utilisateur principal à l'un de vos contacts ajoutés.
Puis-je être remboursé si je n'utilise pas Finder ?
Nous sommes désolés, une fois que vous avez souscrit à Finder, pour une durée de 12 mois, nous ne pouvons pas vous rembourser. En effet, la valeur de la donnée que nous mettons à disposition à travers Finder vaut au moins un an d'abonnement.
Puis-je négocier les tarifs ?
Non, sauf si votre organisation peut compter 10 utilisateurs ou plus pour ce service. Auquel cas nous vous invitons à contacter Chloé : [email protected]
Comment fonctionnent les inMails ?
Que vous soyez dans les résultats du moteur de recherche Finder ou bien sur
une fiche de cave, et que vous avez des crédits d'envoi d'inMails, vous pouvez
écrire au(x) caviste(s) qui vous intéresse(nt). Ces derniers reçoivent leur inMail
à la fois dans la boîte email qu'ils utilisent professionnellement, et dans leur
espace personnel sur Bottl.fr. S'ils vous répondent, vous recevrez votre message à
la fois dans votre boîte email professionnelle et sur votre espace personnel.
Vous pourrez y répondre de la même façon et ainsi de suite.
Un crédit d'inMail n'est débité que pour le premier email envoyé à un caviste,
et non pas à chaque email envoyé à un même caviste.